The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Angleterre  Londre 

 zone industriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:26:02   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

j'arrive dans cette zone...un cimetierre a usine...ou les homme voulaient montrer leur puissante technoligie...j'entend un bruit! je me retourne brusquement et apersoit un ombre passé a toute vitesse...je sourit sournoisement
*jouont au chat et a la souris si c'est se que tu veux*
je continu a avancer...j'entend un autre bruit...je porte doucement la main a mon deagle...me retourne et tire ! un ceature etrange fait un saltot en arriere...elle a un jolie trou au milieu du front...mais elle n'était pas seule...en un instant je sui entouré de sa "famille"

"je vois..."
je degaine mon épee...une premiere créature s'elance dans mon dos et resoit 2 balles dans l'abdomen puis tout va tres vite elles se mettent tous a courir vers moi je tranche le bras de l'une d'elle puis saute en l'air, tire et loge 2 balles dans 2 tete et retombant je transeperse l'une d'elle et mon épee est enfoncé dans le sol, je la laisse et sort mon deuxieme deagle, tire a tout va un sang bleuté gicle partout des manbres trainent sur le sol des corps...puis mon premier flingue est vide...il me reste 4 balles dans l'autre...
*je n'aurai sans doute pas le temps de recharger*
je tire, 3 balles, encore 2, derniere balles...mon épée est a 10 m de moi...je cour vers elle...une des créature cour en face de moi et elle saute, la je fais comme un tacle, glisse et lui loge ma derniere balle dans la gorge, je jette mes 2 flingues et prend omega (nom de mon épées) a 2 mains...il reste 4 bestiolles...elle sautent presques en meme tempsje plonge est tranche la premiere dans tout sa ongueur, une d'elle me griffe profondement la jambe..mais elle perd sa machoir d'un coup bien placé...les 2 derinere s'enfuient...je recuperent mes flingue et ne traine pas dans le coin...je vais vers le centre ville
Nosferatu Alucard
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 19:13:52   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Dans l'épaisse et étouffante atmosphère des docks londoniens, Alucard, seul dans la pénombre, contemple, la Lune, ce soir, si belle.La vague lueur des bateaux de plaisance, résidances fortifiées et sur protégées des riches britanniques, donne une vision de marche funèbre de nuit sur les eaux.La brume, peu à peu, laisse tomber son drapé, dans toute l'élégance et la grace que lui confère, les perles d'eau qui l'habille.Et la fine fumée que le vampire inspire, le plonge dans cet état de somnolence qui le caractérise si bien, aprés les bataille.Le vent, léger et voluptueux, danse avec les papiers qui jonchent ce sol abandonné par les hommes.
Il rouvre les yeux,perdu dans ses pensées, pour dispraitre derrière le brouillard qui voile dorénavant les berges.

Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Angleterre  Londre  zone industrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum