The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso 

 Walter Von Lushed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Walter
mes amis? la solitude et la mort...
Membre
Walter
4 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:09:59   Voir le profil de Walter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walter   

nom: Her Von Lushed
prenom: Walter
age: ????
race: ???? ressemble a un humain...
groupe sanguin: O+
armes: fouet, fleuret, sebres et épèe...aussi un bouclier (j ne transporte pas tout en meme temps)
pouvoires: regeneration, levitation, evaporation, hypnose, force et vitesse bien au dela de la moyenne...(j'en rajouterai surment plus tard...)
caractere: solitaire, digne, peu passé d'une chaleureuse passion au un etat glacial et impitoyable tres vite...s'emporte tres rarement...soigné, de bonne education, galant
physique: [img]file:///F:/Faust%20VIII/fotos/039%5B1%5D.jpg[/img][img]file:///F:/Faust%20VIII/fotos/alucard%5B1%5D.gif[/img][img]file:///F:/Faust%20VIII/fotos/alucard4%5B1%5D.jpg[/img][img]file:///F:/Faust%20VIII/fotos/leon_alucard%5B1%5D.jpg[/img][img]file:///F:/Faust%20VIII/fotos/alucard1%5B1%5D.jpg[/img]

histoire: temoignage : le comte Von Lushed? on ne sais que tres peu de chose sur lui...dans la region on s'en meffit...on sait qu'il est de noble famille, mais on raconte qu'il a le Diable comme parent...les plus ancien le connaissance depuis leur naissance...et pourtant lui il n'a pas changé..enfin personne n'est revenu nous le dire...toute les nuit on peut apersevoire un silouhete de dessiner au sommet du donjon du chateau...quand il fait nuit noir certain personne qui s'attardent disent le voire dans les rue du village...il s'st meme battu en duel...bien qu'ayant ressus des blessure qui serai mortel pour un humain il revenai 2 jours plus tard hanter nos rue...et vous l'auriez vu se battre...lui contre 3 contrebandiers de passage...il les as tailladé...du sang...des flots de sang, ne tranchant que les veine et ls artere...mieu qu'un chirurgien...on croyer presque qu'il volait...faisant des saut impenssable...une fois les trois crapuls oxis il a tourné de rue...quelques scondes plus quelques curieux l'ont suivi..mais ils ne le virent pas...comme evaporé dans une epaisse brume qui venait de se former
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:10:10   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

welcome !!!
Walter
mes amis? la solitude et la mort...
Membre
Walter
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:33:02   Voir le profil de Walter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walter   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso  Walter Von LushedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum