The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  en premier temps...  Regles 

 A respecter !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:48:29   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je ne tolairai: -aucune insulte a caractere raciste, anticemite et xenophobe
-aucun acharnement sur un perso apart si vous vous etes mis d'accors pour un bon bain de sang ou si quelqu'un veut jouer la victime...

evitez: -les poste d'une ligne ...decrivez bien vos prso et dans quelle situation il sont, le decort environnant et vous devriez reussir facilement
-de vous prendre pour un Dieu...que vous vous regeneriez ok...mais pas d'abut non plus...et pour les pouvoir faut pas croire que vous puissiez faire une explosion nucleaire en claquant des doigts ni de tuer quelqu'un en le touchant...

j'autorise: -le flood mais restez resonable: eviter quand meme de faire ça en pleine baston ou quelque chose du type car apres c'est delicat de reprendre le fil de l'histoire...
-le sex, le sang (je le conseil meme vivement!!) les masacres de civils, de femmes et d'enfants !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  en premier temps...  Regles  A respecter !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum