|
|
|
|
| Dark Ifrit | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 20:17:13
| arive dans la rue *il me faudrait un endroit ou je pourrais tout au minimum y passer la nuit* Vois un petit magasins et entre soudain,voit 2 hommes et 1 femme 1er h: "Qui fait tu ici demon ????" "Sa te regarde pas" 2eme h:"Soit tu sort d'ici ou je t'explose" "Je me demande pourquoi je sortirais d'ici puique je suis chez moi" Le 1 homme sort son vieux magnum et le 2 prend une épée banal tendis que la femme fuyas "Un petit combat avant de m'installer me ferai le plus grand bien.." /le 1 homme tiras sur Ifrit avec son vieux magnum mais sen succés tendis que l'autre homme aprochas avec son épée/ "tu me fais pitié avec t'as pauvre épée " Prennas l'homme et lui enfonça ces griffes dans le ventre puis le projetas sur l'autre homme "Bon je vais t'épargner t'as souffrance.." h: wé c'est sa sale démon Arriva en courant tandis que /l'homme continua de tirez / et lui enfonça c'est cornes dans le coeur *Bon,j'espere qu'il y'as plus costeau dans les parrrages sinon je vais s'érieusement m'ennnuyer....* Dégaja les 2 cadavres et certains meubles dans la rue *voila je vais pouvoir dormir*
Message édité le 23-11-2004 à 20:21:28 par Dark Ifrit Message édité le 24-11-2004 à 07:39:29 par Dark Ifrit
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|