The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia 

 place principale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:20:46   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

arrive sur la place et regarde au tour de lui, un ange est la au milieu avec des dixaines d'humain au tour

Ange : fais un signe au humain

Humain : s'ecarte et disparaissent dans les tenebres de la nuit

s'approche de l'ange

" Un ange encore en vie dans ce bas monde comment se peux t-il ? "

Ange : " et oui Un ange , DEMON "



" je me douté que tu serais que je suis un demon , quesq'un ange peut faire ici il n'y a plus que quelque humain sur terre un seul ange ne pourrat pas les proteger "

Ange : " je peux aussi tuer des demon dans ton genre au lieu de proteger des humains ? "

" tu pense tout simplement me tuer ?"

Ange : " oui et c'est ce que je vais faire "
sort un epee benite

je ne suis pas un vanpire tu ne me tuera pas avec un epée benite

Ange : " c'est une épee qui tue n'importe quel demon quel touche "

" effectivement sa peut faire mal "

saute et tire sur l'ange en rafales , retonbe et tire au fusil a canon scié deux fois

Ange : s'ecrase contre la statue du milieu de la place la detriuisant au passage de ses 2.50 m de haut et se releve

" sa na pas eu enormement d'effet "

Ange et dante : prend l'épée a deux mains et attaque , dante esquive l'attaque de lange et un petit conbat d'epee sengage sans que l'un des deux aversaire ne soit touché par son adversaire , puis dante decoche un violent coup de pied enflammee dans la gueule de son adversaire , le combat a l'épee continu ; dante parre un coup et d'un coup brusque envoie une pointe dans la main de son adversaire qui esquive et transperce dante au ventre.

Ange : " ahahahahah ... hein .....quoi .... mais c'est impossib....le... "

" qui ta dit que je suis un demons "

prends son épee d'une main et transperce l' Ange de part en part avec alastor ( son epee )

dans un eclair sortant d'alastor l'Ange explose de tout part quand un gigantesque eclair viens s'abattre sur lui dans un fraquat enorme

s'assis , pose son épee et s'endort


Message édité le 22-11-2004 à 19:26:22 par Dante

Message édité le 22-11-2004 à 19:31:16 par Dante


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:40:50   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

se releve, prends son épee et s'en va


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia  place principaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum