Dante | Dante maléfique | Administrateur | ![Dante Dante](/image/img104.exs.cx/img104/8865/art01.jpg) | 44 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 19:20:46
| arrive sur la place et regarde au tour de lui, un ange est la au milieu avec des dixaines d'humain au tour Ange : fais un signe au humain Humain : s'ecarte et disparaissent dans les tenebres de la nuit s'approche de l'ange " Un ange encore en vie dans ce bas monde comment se peux t-il ? " Ange : " et oui Un ange , DEMON "
" je me douté que tu serais que je suis un demon , quesq'un ange peut faire ici il n'y a plus que quelque humain sur terre un seul ange ne pourrat pas les proteger " Ange : " je peux aussi tuer des demon dans ton genre au lieu de proteger des humains ? " " tu pense tout simplement me tuer ?" Ange : " oui et c'est ce que je vais faire " sort un epee benite je ne suis pas un vanpire tu ne me tuera pas avec un epée benite Ange : " c'est une épee qui tue n'importe quel demon quel touche " " effectivement sa peut faire mal " saute et tire sur l'ange en rafales , retonbe et tire au fusil a canon scié deux fois Ange : s'ecrase contre la statue du milieu de la place la detriuisant au passage de ses 2.50 m de haut et se releve " sa na pas eu enormement d'effet " Ange et dante : prend l'épée a deux mains et attaque , dante esquive l'attaque de lange et un petit conbat d'epee sengage sans que l'un des deux aversaire ne soit touché par son adversaire , puis dante decoche un violent coup de pied enflammee dans la gueule de son adversaire , le combat a l'épee continu ; dante parre un coup et d'un coup brusque envoie une pointe dans la main de son adversaire qui esquive et transperce dante au ventre. Ange : " ahahahahah ... hein .....quoi .... mais c'est impossib....le... " " qui ta dit que je suis un demons " prends son épee d'une main et transperce l' Ange de part en part avec alastor ( son epee ) dans un eclair sortant d'alastor l'Ange explose de tout part quand un gigantesque eclair viens s'abattre sur lui dans un fraquat enorme s'assis , pose son épee et s'endort
Message édité le 22-11-2004 à 19:26:22 par Dante Message édité le 22-11-2004 à 19:31:16 par Dante
-------------------- Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !! |
|