The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso 

 Faust II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 20:13:21   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

nom: ???
prenom : Faust II
age: 25 ans
sex : masculin
G S: O+
taille: 1m85
poids: 65kg
pouvoire: en fonction de se qu'il a apprit
armes: 2 desert eagle en 350 mag, épee signe de l'heritage de son
pere, elle s'apelle omega


description phisique:

histoire: fils de l'union impossible d'un homme corrompu et aveuglé par le demon et d'une femme si pure...Faust II est née dans une nuit d'orage...sa mere le porta et l'aima jusqu'a qu'elle apprenne la terrible verité..si cet enfant naissé..l'humanité pourrai bien disparaitre...ell hesita mais decida de lancr l'enfant hurlant dans un gouffre...elle eut beaucoup de remort et aussi elle se laissa mourir...seulement "l'enfant maudit" ,comme les humains le nomera plus tard, survecu ..et 12 ans plus tard il retourna dans le laboratoir de son pere...il ne connaisait que son nom...Faust...vu qu'il y avais le meme sur son linge il commensa son enquete par la...dessidé a connaitre ses parents...il se nomma donc lui meme Faust II...arrivé dans le "labo" qui ressemblé plus a des catacombes il ne trouva personne...il attendi se disant qu'un jour quelqu'un viendrait...pour passienter il lisait...cette immense piece était rempli de manuscrits, de livres ...il perdi la notion du temps...experimenta se qu'il aprennait...en 6 ans il appris sans le savoir se que son pere avait mit une vie a comprendre...il avait la quasi totalité des connaissances humaine...lui qui n'était presque jamais sorti de sa vie...il vit d'abore la ville a feu et a sang puis apprit que s'était l'oeuvre des demons...que c'était la faute d'un certain Faust...quant les humain apprirent que c'était le fils du malfaiteur..ils tenterent de le tuer...se fut un bain de sang atroce...il apprit par lui meme l'art du combat, a maitrisé les demons qu'il invoquait et les pouvoir que se ceci lui conferaient...maintenent pourquoi tout maitrisé? pour defendre cherement sa peau, liberé le monde du joug des tyran demons ou pour les rejoindre?...lui meme ne connait pas la reponse....

Message édité le 21-10-2004 à 21:18:51 par Faust II
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:19:14   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

dsl j'suis cuit en ortho lol !!
Walter
mes amis? la solitude et la mort...
Membre
Walter
4 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 00:16:06   Voir le profil de Walter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walter   

chouette fiche !! et manifique gun !!!!
Walter
mes amis? la solitude et la mort...
Membre
Walter
4 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:39:44   Voir le profil de Walter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Walter   

puis-je me permettre une remarque? je pense que cela serai mieu d'organisé les groupes par pays, mettres les ville et les sujet les lieu des villes...
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:48:47   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

oui...c une bonne idée..j'ai deja remarqué que le siteme du moment pose quelque pb, merci de le souligné!! je m'envai de se pas le modifié
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:46:05   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

salut tous le monde !!! my name is DANTE


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 16:52:36   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

salut !!! et bienvenu !
NeloAngelo
Membre
NeloAngelo
8 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:48:14   Voir le profil de NeloAngelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NeloAngelo   

Bonjours tt le monde, je suis le frer de Dante :Nelo Angelo !! (chez po pourquoi j'adore ce smilies)

Message édité le 20-11-2004 à 22:52:20 par NeloAngelo
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:19:27   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

v finir par avoir la famille complete mdr^^ welcome !! Virgil alias nelo angelo
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso  Faust IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum