|
Darkwish | Le desir des tenebres est en moi | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 11:27:49
| arive devant chez Dante, entre dans l ariere maison et lui explique tout, voir Cimetiere ... dis moi crois tu cela reel, ce livre est il si dangereux... il l ouvrit pour moontrer le rituel qu il eu tenter d utilise mais la page avait diaparu
Message édité le 21-11-2004 à 12:20:20 par Darkwish Message édité le 21-11-2004 à 12:20:45 par Darkwish
--------------------
|
|
Dante | Dante maléfique | Administrateur |  | 44 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 11:43:29
| " oui a se que je vois cette page a ete ensorcelé pour disparaitre , c surement ton frere qui a fait sa mais comment je l'ignore !!!"
-------------------- Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !! |
|
Darkwish | Le desir des tenebres est en moi | Membre |  | 26 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 12:18:49
| Je vais retourne dans la maison de mon frere verifie si je ne trouve rien qui puisse nous mettre sur la voix car si j arive a utiliser un sort sans que se que mon frere a dit ne se passe, pour te remercier je t ofrirai une faveur tu n auar qua hoisir un sort dans ce livre et je l executerai grace a mon savoir sur la magie noir
--------------------
|
|
Dante | Dante maléfique | Administrateur |  | 44 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 12:25:00
| " merci tu as une bonne idée je vais faire un tour en ville , tiens enprunte ma moto pour aller chez ton frere " se retourne prends alastor , ses deux tony gaved et ses gabt d'Ifrit et sort et s'en va vers le centre ville
-------------------- Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !! |
|
|