The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Angleterre  Londre 

 centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:07:23   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je me traine vers le centre...je perd un peu de sang qui s'echape de ma jambe...mais je tache de cacher ma faiblesse et evite de boiter...il me faut un coin discret où je pourai me soigner...j'entre dans une ruelle et me met sous une entre de je ne sait quel batiment...je remonte le bord de mon pantalon de la jambe gauche...la plai est profonde...
*et!! la plaie s'infecte deja!!*
je sort tout mon nessessaire medical de mon sac...
*je serai sans doute mieu au labo*
apres les quelque manipulations de base je me met a recoudre...puis couvre le tout d'une compresse...rabaisse mon pantalon et abandonne sur place le peu de materiel sale et inutilisable une seconde fois sur place...
*il me faudrai un endroit ou passer la nuit...*
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:32:10   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

arrive dans la rue avec le livre , sent le leger vent environnant et va au coin dans un magasins .................................


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:31:56   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je m'arrete net...un grand frisson me parcour le dos....
*je sens un tres grande puissance obscure ici...elle est proche...*
je me fixe assé vite sur un homme vetu d'un pardessu rouge et tennant un livre...
*enfin un demon d'un classe superireur...*
je m'aproche de lui...le centre est presqu desert...je sort un deagle et lui colle sur la tempe...
"alors...on est de sorti? que t'aprete tu a faire? tu s un demon relativment puissant..je le sens...alors que fais tu ?
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:40:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

repousse le deagle d'un doigt sur le coté

" je cherche des infos sur ce livre qui contient des pouvoirs magique tres dangeureux que j'aissaye de decouvrir ses pouvoirs , vous mescuserais mais je suis presser "

( je reste calme )


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:46:40   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je reste bouche bée devant devant le calme glacial de cet etre....
"pouvoir dangeureux? livre? interesant....mais je dout que se livre soit entre de bonne mains...qui plus est les votre...alors quelque soit vos obscures projets avec se livre vous allez les oublier...me le remetre et je vous promer une mort rapide et indolore..."
je degaine Omega, pointe vers le bas le long de mon corp
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:53:19   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

sort d'un geste un tony graved et le pointe sur le frond de l'homme

proprietaire du magasins : " je ne veux pas de probleme allez vous battre dehors "

sort alastor et separe l'homme en deux partie au niveau des epaules

regarde l'homme a l'épee

" desolée mais je n'ai pas le coeur a me battre "

baisse son armes et s'apprette a sortir du magasins


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:29:25   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

"lache tu crois que je vais te laisser partir comme sa ?!! demon !!"
je vide mon chargeur dans son dos tout en sachant que cela ne lui frai pas grand mal....puis empoigne Omega a deux mains et me met en garde...
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:31:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

se retourne et degaine alastor

" tu m'oblige vraiment a me battre "

donne un coup d'épee horisontale au niveau du torse


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:36:16   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je contre avec dificulté
*sa force est surprenante...*
je degage son épée d'un coup habile et je frape pointe en avant n visant le coeur
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:39:05   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

sort son tony graved et parre le coup de son adversaire tout en enchainant un coup en oblique de gauche a droite


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:00:59   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je bloque le coup
*sa force est bien superieur au demons que j'ai affronté au par avant*
un reflet m'ebloui, un reflet cromé, il vien de sortir un gun...je realise a peine mon erreur...
"merde..."
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:08:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

deplace son épee sur le cou de son adversaire

" tu te defends bien "

retire lépee est la range

" tu as de la chance "

se retourne

Message édité le 27-11-2004 à 08:58:28 par Dante


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:26:25   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

*ma premiere defaite...pourquoi ne m'a-t-il pa tué ? ses attention ne doivent pas etre si obscure...*
"pourquoi ne pas m'avoir tué ? qui etes vous ? quel est votre but ?"
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:34:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

se retourne

" je dois chercher les pouvoirs tres ancestraux de ce livrer , je dois le savoir avant le 07/07 sinon il faudrat attendre encore 200 ans avant de pouvoir ressucité une ames qui est l'ame de la bien aimé dun de mes amies actuelement en egypte "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:39:27   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

"je dois admetre mettre trompé sur votre compte...veuillez acespter mes exuses...permetez moi de vous aider...je cherche un but a ma vie...et je dois encore devenir plus fort pour vaincre d'autre demon que ceux de classe inferieur...je ne suis toujour pas a niveau, je vien de m'en rendre compte...aceptez vous ?"
je rengaine mon épée, remet un chargeur dans mon deagle et le range
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:42:12   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

tends la main a l'homme et dit

" je ne fais confiance en general a tres peu de perssone mais jaime ton style "

range son épee a son tour


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:45:19   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je lui sert la main et sourit...
"je ne connais toujour pas ton nom, moi c'est...Faust...deuxieme du nom...
je m'attend a une reaction de repultion de sa part...comme de tous dés qu'ils apprennent qui je suis...
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:47:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

sert la main de l'homme l'orsque il entends son nom

" heureux de faire la connaissances d'un homme tres connu, je suis le fils de Sparda mon nom est Dante "

Message édité le 27-11-2004 à 12:49:42 par Dante


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:55:34   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

*je suis surpris de sa reaction...mais pas mecontant d'etre enfin accepté par quelqu'un*
"Dante...le fils du legendaire mais non pas moin réel Sparda..."
je baisse mes yeux vers le livre
"si je comprend bien..nous avons 7jour pour dechifrer se livre...voila un defi interesant...puis-je y jeter un coups d'oeil?"
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:05:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

prends le livre et s'approche d'une table poussiereuse et ouvre le livre sur la table

" je n'ai toujours pas trouvé le moyen de dechifrer la formule si dessous "

ﻜﻚﺝﻉﻄﻉﻛﺸﻡﻶﻚﺬﺇﺥﷲﺼﻪﻓﺚﺏ

" ceci est une forumule qui ressenble beaucoup a certaine luangue encore existante "

▼□░╥┘╥◦│╟∞√≠∑№┌╫╖╕╗╘╙

" par contre celle ci qui doit etre la formule ne ressenble a rien d'existant , juge en par toi meme !"

Message édité le 27-11-2004 à 13:09:11 par Dante


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

le prend le livre et le feillete rapidement...
"il a du passer entre de nombreuses mains...vu la variété de langues et de dialectes...et il a un certaine age...on pourai presque dire que chaque personne ayan eu ce livre en possetion on rajoutés leur "marque"...."
je rend le livre a Dante
"que fait-on ?"
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:26:13   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

" je ne sais pas , mais jai reussi a lire un des mot qui ressenblent a un mot qui existenet toujours : VATICAN "

ouvre le livre et montre l'endroit puis referme le livre

" c'est pour cette raison que nous allons a rome "

"tu me suis ? je pense que oui "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:10:27   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

"avec plaisir!!, ceux du Vatican sont maintenet des fanatiques se mafians de tout...il va faloire etre prudant..."
j'arme mes desert eagle et suis Dante
*enfin un but...*
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Angleterre  Londre  centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum