The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia 

 La cache du cadavre de l amour transit de Kaoru

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:40:21   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

Deposse le cadavre et prend un couteau s ouvre le bras et verse son sang sur le cadavre de son amour , ensuite prend une gorge du sang de cette jeune fille et le verse dans sa veine



...ainsi meme si je e te sauve pas tu gardera toujours quelques chose de moi et moi de meme ... en pleurant de toute ses larems




attend Dante


--------------------
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:42:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

" je suis la je vais te suivre , peutre que l'on va la retrouver la bas ? on verra mais je te suit ou allons nous ? "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:48:03   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

une fois Dante lui ayant posse la questin lui repond



...J ai 2 solutions

soit nous alloons a Londre et nous esayons de voir ce k est ce collis a la poste ke devai recuperer Dante soit nous allons ds la cite des mort en Egypte voir si nous retroouvons le livre des morts avec la formule pouvant rexuisitez des gens mais il est suremnt bien cache
que pense tu ki est mieux...


--------------------
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:50:54   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

d un ton enchante et ou l on sent l espoir renaitre




...De meme ke l o ai nimporte ou nous devons aller a l aeroport...

prepare ta moto nous allons a l aeroport le plus proche


--------------------
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:58:02   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

" oui je pense que nous devons d'abord aller a londres on trouvera plus d'infos peutre avant d'aller en egypte "

se retourne et monte sur sa moto , demarre et fait gronder le moteur

" monte on est parti "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:02:33   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

Grimpe et s en va a l aeroport


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia  La cache du cadavre de l amour transit de KaoruNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum