The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Autres endroits  Avion 

 cabine premiere classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:17:17   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

arrive dans la cabine et s'assoeis


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:27:10   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

s asied a cote de Dante et dors un pe juske Londre pui va a la poste


--------------------
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:37:41   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

arrive dans l'avion et s'assoeis

" esperons que nous naurons aucun probleme pour decoller !!!"


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:39:14   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

"ouay..ni aucun probleme en vol..."
j'attache ma ceinture et regarde la terre s'eloigner par le hublo...direction le vatican
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:51:11   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

se leve et sent une secousse

pilote : "nous avons un probleme des demons on tiré dans l'arrire de lavion nous devons sautez "

" faust suis moi on va sautez "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:58:38   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je sort une dague coupe ma ceinture
"sauter okay...mais avec quel parachute...j'ai encore quelques duficultés pour voler moi !!..."
j'entame une invocation apprise dans le labo de mon defun et maudit pere...20 sec plus tard deux ailes sortent de mon dos
"AAAAAAAARRG !!!"
la douleur est insondable et intense, je deplois mes ailes, une blanche a droite et une noir a gauche et saute
"a toute suite dante ! "
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:01:17   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

prends son épee alastor a deux mains et se transforme , senvole et ratrappe facilement faust




--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:07:15   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je plie mes ailes et fonce ver le sol a toute vitesse tete en bas...arrivé a 30 m du sol je deplis mes aile et remonte violament et survole les alpes suisse...direction le vatican...mes yeux sont completement noir pendent ce genre d'invocation...
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 06:41:11   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

pense

cette fois je suis seul, face a mon destin, Yns est mort, et Dante fait des recherche, mais si le si les 2 clone arive a leurs fin , la terre entiere va perir, non j ne dois pas pense a ca, je vais reussie



l aviona atterit


Humm en fin l Egypte

J y suis encore une fois , mais cette fois leur folie prndra fin

je trouverai le livre des morts, resuicitrai ma tendre inconue, et detrurait UNNE FOIS POUR TOUTE CES FOUTU CLONE


ahahahahahha


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Autres endroits  Avion  cabine premiere classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum