The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Italie  Vatican 

 Palais du vatican

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:29:51   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

*le siege d'une religion en declin, qui n'a pas..comme les autre religion... sauvé se monde*
le batiment n'en ai pas moin toujour impresionnant...un des plus beau edifice crée par la main de l'homme


nous avancons dans la cour, un tocsin sonne et nous sommes vite encerclé par les grands fanatique que sont les paladins
P: au nom de Diaux tout puissant comment osez vous, etres infames, penetrer dans ce lieu sacré, nous allons vous renvoyer das les enfers brulants, que dieu guide ma main et porte ma lame pour rendre justice
"franchement...ta gueule..."
je sort mon desert eagle et lui tire 2 balles dans le torce...a ma grande surprise c'est sans effet...
(a Dante) "les armes a feu sont sans effet !!"
je sort Omega et m'aprete au combat
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

sort sparda ( mon épee legendaire ) et sent aussitot la rage et la colere m'envahir ,
une decharge me traversa , et mon Epée guidé par la main de mon pere vient explosez le paladin en deux morceaux ,
un eclair me frappa envoyés par un paladin qui connaisa la douleur la plus profondes lorsque mon épe le traversa de part en part ,
je resortit mon épee et je donne un coup oblique defoncant literralement le bras du paladin qui crie dans un elan enorme de souffrance , les 18 paladins qui se trouvé dans le petit endroits avoisinant foncerent sur moi


" see you soon "

sent la puissance d'iffrit dans sa main , le coup de poing transpersa les hommes avoisigant , dante ne se controle plus une rage , une haine , une monstrueuse puissance emplit dante mysterieusement !

" raha "



sent une energie immense plus grande que son pere et ne se rends pas compte quil ne bougent plus selon ses desirs ( c le livre )


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:20:52   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

arrive dans cet endroit et voi ô moins 500 paladin combattre deux homme

apparait derriere dante et faust II et fait voler les paladin sur les côtés

"votre religion n'est pas loyale,bande de c*****, vous devez crevez!"

paladin: reviennent a la charge
5 paladin: attaque yoshimitsu

pare les coup d'épée puis enchaine les 2 premiers paladin;apparait derriere le 1er ,l'attrape sous les bras, et retombe en piquée vers le sol ce qui brise l'a nuque de celui ci;lâche sa victime et transperce a plusieurs endroit le 2eme qui se retrouve percer d'une 30éne de trou

vois ariver 3 archanges

"sa ce gate..."


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:31:01   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

n'observe meme pas l'etranger combattant au coté de faust et de lui meme !

enchaine un coup oblique de bas vers le haut dans un paladin qui s'ecrase lourdement


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:36:33   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je tranche dans le vif du sujet....
*le comportement de Dante est incompreansible...mais je n'est pas le temps de m'attardé la dessu, une seconde d'inatantion et ...*
je resent une douleur au bras....une entaille, du sang...mes yeux vire au noir
"vous allez voir fanatique! "
je saute dans une vague d'armure je tranche la tete d'un premier a peine mes pieds stouchent le sol, d'une coup puissant vertical je fracase le bouclier et le bras de celui qui le tenait...mes mouvement deviennent de plus en plus desordonnés, il sont nombreux...je tranche et empale, du sang chaud gicle sur mon visage, je sort une petite dagues et tranche la gorge d'un paladin...soudien une violente douleur dans ma poitrine...un archange vien de me transpercer de par en par...deriere moi...
"RRRRrrrrrrrrg.....AAAAAAAAAAAAAAAH "
deux ailes noirs sortent de mon dos je saute, les deploie et engage un combat aerien avc mon adverssaire...mais les 2autres se profilent a l'horizon...
*je ne pourai pas les contenir tout trois...*
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:52:03   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

coupe les jambes d'un paladin et le balance sur l'archange le plus proche et transperce un otre paladin puis ressort son epée sur le coté

l'archange ki s'est pris le paladin:je vais te tué,infidéle!
brandit son épée et frappe yoshimitsu au bras

tombe a la renverse

archange: tente de me transpercer , lorsqu'il découvre qu'il vient de planter son épée dans le sol et sens son coeur partir

lance le coeur de l'archange qu'il vient de prélever et dégage l'archange d'un coup de pied

"et d'un!"


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:04:08   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

plus le combats dure plus nous prenons de l'altitude, je reste sur la defensive et par les coups...j'observe diifferents trou...alors qu'il tente un coups oblique de bas en haut je passe par dessu lui et lui coupe l'ail droite...il tombes en vrille et s'ecrase sur le sol....la place est noir d'armure..t 2grands trou avc une personne au milieu de ceci...
/le dernier archange arrvie sur moi a tout vitesse/
je par son coups de justesse mais je suis progeté en arriere, je retabli a peine ma stabilité qu'il est deja a 2m de moi, ils donnent des coups tres rapides et puissants...soudin mon épée vire et tombe 50m en contre bas...je suis a main nue face a cette sainte machine a tuer...j'esquive ces coups..et en meme temps sert les poings dans lesquelle se concentre 2 boules noirs....je murmure une des plus antique et des plus tenebreuse invocation que je connaise
/il revien a la charge pointe de l'pées en avant/
la je lance les 2 boules en meme temps, il se les prend en plein dans le torse et explose apres quelque mouvement spasmatique...
je suis esouflé..et je perd baucoup de sang....mais le combas n'est pas fini....
*si je n'agi pas cela pourai tourner mal...mais je n'est plus les forces pour une 2ém invocation..je me sent....faible..tres faible...*
je tombe sur le sol mais pas de haut....j m releve avec dificulté..mes ailes sont rentrés...je suis sans parme au milieu de cete foule hostils...
"merde..."

Message édité le 05-12-2004 à 18:20:05 par Faust II
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:15:13   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

voit le dernier archange exploser

tranche en 2 un paladin puis arrache la tête d'un autre a la main

voit les paladins s'attaquer a faust,

apparaît derriére les 15 paladins et éléctrocute l'un qui, par réflexe,tend les bras ce qui permet a lelectricité de se propager dans les différents corps qui s'affalent ,encore bourré de jus...

soudain il sentit une épée traverser 1 nouvelle fois son bras déjà blessé,maintenant inefficace...

repousse le paladin ki lui a fé sa

paladin: projeté vers 1 murqui se détruit a son contact

s'approche de faust II et lui demande si sa va


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:26:45   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je tien ma plai a la poitrine...mon sang coule a flot...
"sa pourait aller mieu...mais sa ira..."
je ramase une épées sur le sol...sur un cadavre...et retourne au combat...j'ai du mal a manier cette épées de pietre calitée...elle est lourde et de plus je dois combatrre avc une seule main pour retenir un maximum l'hemoragie aussi ai-je beaucoups de dificultés...
"il faut en finir avc une ataque de masse !!"
a Yoshimitsu " couvre moi"
j'entame une invocation....L'invocation qui perdi mon pere...j'invoque le tout puissant Mephisto....

Message édité le 05-12-2004 à 18:36:26 par Faust II
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:36:45   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

attend a quelques métres de faust puis repousse les divers attaquant

regarde dante se battre et se dit qu'il na plus grand chose a faire voiant la dextérité du fils de sparda

s'assied et fait apparaitrze 1 bouclier electromagnétique

paladinS:"ce bouclier ne nous arretera pas!!!" cours vers le bouclier et se dématerialise a son contact

une cinquantaine de paladin venait de mourir bêtement

médite pour tenter de regagner l'energie perdu lors de la création du bclier


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:44:38   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

j'entre dans toute une transe...je m sens toute puissant....puis d'un coups je suis vidé et tombe evanouie sur le sol....perdant mon sang...entre la vie et la mort...

un trou se forme sur le sol et de la sort le tout puissant et le premier demon: Mephisto



/les paladins sont effrayé mais completemlnt devoués a leur religions ils attaquent...et se fond desimaient..ceux qui arrive a niveau du demon sont aussitot transformé n squellette qui s'efondre sur le sol...les vagues sont fauchaient par des explosions magique diversent...tres vites ils sont totalement decimé...

Message édité le 05-12-2004 à 18:48:12 par Faust II
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:52:08   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

est projeté en avant et va se mettre a l'abri ki ne sert a rien car il est réduit en poussiére

forme 1 puissant bouclier autour de lui ce qui minimise les dégats

"enfin! c gagné"


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:55:18   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

les paladins sont tous mort.....des cadavres jonchent le sol...mais..Mephisto est toujours presnts et tire sur les survivant...et s'attaque au batiments alentour !! lancant des deflagrations magique qui on pour effet de faire exploser tous se qui st dans le champ de destruction...si il n'est pas vite renvoyé il sera tres vite present sur terre et le monde anéanti...
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:09:29   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

vois faust bléssé et un homme en trian de voler , donne une paire de coup de pieds dans la tete d'un paladin qui voit son visage cramée , sort sparda et explose un paladin tout en reculant vers faust et mephisto qui commence a s'eloigner de faust ,

arrive pres de faust bléssé

" sa va ? "

defonce un paladin au fusil a ponpes se qui s'averent aussi peu efficace que les guns

sent une douleur atroce , un paladin lui a sectionner la main gauche
crie de souffrance , la main repousse instantanément


" hein mais ma main a repousser , comment ? "


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:12:54   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

Mephisto tire dans le batiment principal, les fenetres, les murs volent en eclats ! le batiment est en flamme!

(il n peu pa se mouvoir mi a par tourné sur lui meme, il est encore a moitié dans l'enfer...)
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:22:13   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

cours vers Mephisto et saute pour atterir sur son dos et regarde dant e faust en bas

fais signe a dante de tirer sur mephisto

électrocute mephisto ce qui bloque le bras droit de mephisto puis saute sur l'autre épaule de mephisto et se ses soudain repoussé violemment en arriére par la force maléfique de mephisto

atterit dans un batiment a 500 m de son adversaire


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:26:19   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

furieux de cette attaque il se retourn vers ses dux agresseur et lanc des raffales de deflagrations !! qui creuse de veritable cratere sur le sol les explosions de ce combats se voyent dans tout la ville
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:31:01   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

reçoit des débris de batiment sur la gueule

reste a sol,et charge son energie


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:29:09   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

sort ces guns et decharge 3 chargeurs pour chaque guns dans la poitrine du monstre progressant vers lui

se retourne et voit son alliés prendre des eclat ,

" retourne d'ou tu viens monstre "

fais voler alastor dans le cou du monstre

saute sur le bras et ensuite sur le cou du monstre , recupere son épée et tire dans les yeux du monstre


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:48:35   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

Mephisto hurle de douleur ! il sesit Dante et l'envoie voler contre une colone...puis il y a un grand flash...Mephisto s'en retourne en enfer...
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:51:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

s'ecrase violement contre le pilone , une pierre tombe sur sa tete

(inconscient )


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Yoshimitsu
Guerrier Solitaire
Membre
Yoshimitsu
12 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:03:07   Voir le profil de Yoshimitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshimitsu   

se reléve et court vers dante le ramasse et va voir faustII


--------------------
L'exces de confiance est le pire des ennemis !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:12:41   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

je suis inconcient, entre la vie et la mort, j'ai utilisé trop d'energi pur ces combats...beaucoup de sang s'achape de mon ventre
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Italie  Vatican  Palais du vaticanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum