The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso 

 Idril Celebrindal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Idril Celebrindal
Dame Noire
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:34:00   Voir le profil de Idril Celebrindal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Celebrindal   

Nom : Celebrindal
Prénom : Idril
Pouvoirs : Regeneration, "transformation" en brume, maîtrise des armes et du feu.

Histoire : Née d'un père démon et d'une mère de la même race, elle a appris le mal dans toute sa splendeur, dès son plus jeune âge.
Son enfance s'est très bien passée, son oncle : Lucifer, lui avait appris à voler grâce aux ailes qui lui étaient poussées vers 6 ans. Son père, lui, lui avait enseigné l'art de maîtriser les armes tandis que sa mère la poussa vers la transformation. Elle se changeait au début en une espèce de mousse ou de coton, puis, au fil des années, elle se perfectionna. A l'âge de ses vint ans, elle savait parfaitement se changer en brume (sa seconde spécialité) et en un tas d'autre choses. C'est sur un coup de tête que la jeune fille avait décidé de partir, visiter la terre, les enfers. Elle avait quatorze ans. Elle avait visité un peu tout, avait appris de plus en plus de chose notemment la regeneration.

C'est 500 dernières années, elle s'est toujours entrainer afin de combattre ceux qui veulent prendre le pouvoir, battre le mal et exterminer les démons....

Message édité le 20-11-2004 à 18:47:13 par Idril Celebrindal
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:44:31   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

bienvenu..et qui doit detenir ce pouvoir ?
Idril Celebrindal
Dame Noire
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:49:42   Voir le profil de Idril Celebrindal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Idril Celebrindal   

Moââââ ^^ !
Nian, les démons !
Les michants ^^ !
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:24:18   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

mdr^^ okay ! je sens qu'on va pas s'ennuier !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso  Idril CelebrindalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum