The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso 

 Dante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:42:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Nom : ???

Prénom : Dante

age : 25 ans

armes : L'epee de son pere : sparda , deux tony graved modified 45,
Les gants d'iffrit un celebre demons , un fusil a pompes a canon scieés, l'epee d'un autres celebres demons : Alastor

Pouvoirs : regeneration perpetuelle (lente) , saut (3 fois plus haut q'un humain ) , rapidité exeptionelle , transformation (en sparda ou alastor )

Histoire : Sparda été un puissant demon, kan mondus voulu conkerir le monde des humain sparda u pitié de la brieveté et de la fragilité de leur vie...donc avec un groupe de rebel il defi mondus et l'emprisoné dans un cavot cellé pui il fu proclamé roi du monde des humain, il epousa une humaine et de luer union naki 2 fils mi homme mi demon : Dante et Virgil ,Sparda veilla sur les humains jusqua sa mort .
mé 20 ans apres cel ci mondus se reveilla et tua la mere de Dante (celui ci kroi ke son frere ossi) donc il tua mondus et sova le monde des humain..et apri ke son frere avé été corompu et il le v1ku (je c pa si il é mort ou pa dsl)



Message édité le 20-11-2004 à 15:14:29 par Dante

Message édité le 20-11-2004 à 17:23:15 par Dante

Message édité le 20-11-2004 à 22:26:46 par Dante


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:18:21   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Je sais je fais tout dans la demesure et j'adore mon perso :lol7




--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:22:23   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

mais quant on aime on fait grand !! tres grand !!!
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:36:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

c clair


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  en premier temps...  Description perso  DanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum