The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia 

 Dans l ariere maison de Dante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:27:49   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

arive devant chez Dante, entre dans l ariere maison et lui explique tout, voir Cimetiere

... dis moi crois tu cela reel, ce livre est il si dangereux...
il l ouvrit pour moontrer le rituel qu il eu tenter d utilise mais la page avait diaparu

Message édité le 21-11-2004 à 12:20:20 par Darkwish

Message édité le 21-11-2004 à 12:20:45 par Darkwish


--------------------
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:43:29   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

" oui a se que je vois cette page a ete ensorcelé pour disparaitre , c surement ton frere qui a fait sa mais comment je l'ignore !!!"


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Darkwish
Le desir des tenebres est en moi
Membre
Darkwish
26 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:18:49   Voir le profil de Darkwish (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwish   

Je vais retourne dans la maison de mon frere verifie si je ne trouve rien qui puisse nous mettre sur la voix car si j arive a utiliser un sort sans que se que mon frere a dit ne se passe, pour te remercier je t ofrirai une faveur

tu n auar qua hoisir un sort dans ce livre et je l executerai grace a mon savoir sur la magie noir


--------------------
Dante
Dante maléfique
Administrateur
Dante
44 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:25:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

" merci tu as une bonne idée je vais faire un tour en ville , tiens enprunte ma moto pour aller chez ton frere "

se retourne prends alastor , ses deux tony gaved et ses gabt d'Ifrit et sort et s'en va vers le centre ville


--------------------
Mon nom est dante je suis le Fils du grand sparda !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Etats Unis  Philadelaphia  Dans l ariere maison de DanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum