The Darkness
Administrateurs : Dante, Faust II, Yoh
 
 The Darkness  Allemagne  Berlin 

 centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:27:21   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

j'arrive dans le centre de la capital...il rste d l'activité malgrés les attaques constantent de demons de classes inferieur...je descend ce qui ressemble a la rue principal et m'arrete devant un hotel piteux
*cela devrai aller pour mon petit budget*
j'entre et m'adresse au resptioniste
"je desirai un chambre pour la nuit...voir meme rester un moment"
/il me toise d haute en bas/
R: bien cela fera 10$ la nuit, repa non compri
je sort une grosse liasse de billet....ki en fait est tout se que j'ai et donne un billet au reseptioniste ki regarde la liasse avec envie...
/il decroche une cle/
R: suivez moi...
je le suis, et entre dans ma chambre...sans meme que je ne m'en rend compt il est deja parti me laissant les cles sur la porte
"bienvenu dans ta modeste...tres modeste...demeure...."
Faust II
je n'est aucun but dans ma vie...
Administrateur
Faust II
48 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:34:54   Voir le profil de Faust II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faust II   

apres avoir passé une nuit sans someil...une de plus...je sort, enfile mon manteau, retire mon deagle de sous mon oreiller et le replace dans son etuis, prend mon sac et sort de cette "hotel"
*il est temps pour moi de m'expatrier...l'angleterre...peut etre y trouverai-je des reponses...*

Message édité le 21-11-2004 à 11:41:42 par Faust II
Haut de pagePages : 1  
 
 The Darkness  Allemagne  Berlin  centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum